Règlement des Locations à l'Heure

 

Règlement Location Horaire des Courts de Tennis

Saison 2011


  1. Article

Le Cereste Luberon Tennis Club met à disposition 2 courts de Tennis en location horaire moyennant un Tarif de € 10/heure et une caution de € 40 qui sera restituée à la remise des clés dans les conditions fixées ci-après (article 6).

  1. Article

Le court est loué pour une ou plusieurs heures, selon affluence, non divisibles. Toute heure commencée est due dans son intégralité. Après paiement de la location, l’Office de Tourisme remettra un coupon qui devra être disposé sur le cadre à gauche en entrant sur le Court.

  1. Article

Pendant la location, les locataires s’engagent à refermer la porte à clé afin que d’autres personnes ne possédant pas la clé puissent pénétrer dans l’enceinte des tennis.

  1. Article

Le Court est loué pour un maximum de quatre joueurs. Il ne peut être utilisé un second court sans l’avoir loué au préalable.

  1. Article

Une tenue correcte est exigée sur les courts et des chaussures adaptées au terrain doivent être portées  pour la bonne conservation de celui-ci.

  1. Article

La clé du court doit être restituée au plus tard 20 minutes après la fin de la réservation. En cas de dépassement une heure sera retenue sur la caution. En cas de non restitution de la clé, la caution sera intégralement encaissée. Pendant les heures de fermeture de l’office de Tourisme, la clé sera déposée dans la boite aux lettres de celui-ci. Il appartiendra aux locataires de récupérer leur caution.

  1. Article

En quittant le court, les locataires s’engagent à refermer l’accès derrière eux et maintenir l’espace en état de propreté sur le court et ses abords immédiats. Une corbeille a été mise à disposition à cet effet.

  1. Article

Le Tennis Club décline toute responsabilité en cas d’accident, perte ou vol.

Le Président

 To Top

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×